Je commence à lire en BD. Un monstre à l'école, Sibylle Ristroph

Je commence à lire en BD. Un monstre à fifty'école

Par Mathieu Grousson , Sibylle Ristroph

Éditeur Casterman Editions

Collection : Je commence à lire en BD

Paru le

Papier ISBN: 9782203122642 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 4 à 12 semaines ouvrables
Voir le panier

Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9782203158542 Voir le panier

Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782203158566 Voir le panier

Afficher v de plusRéduire ▲

À l'École des animaux, les CP vivent de drôles d'aventures...

Avec une BD, c'est facile de commencer à lire !

+ un dico et des jeux

Vous aimerez peut-être...

  • Vignette du livre Mon petit Monet en musique

    Mon petit Monet en musique

    Séverine Cordier , Émilie Collet

    • Format papier: 16,95 $

  • Vignette du livre L'astrologie de l'amour: pour une nuit ou pour la vie ? : vos

    L'astrologie de l'flirtation: pour une nui...

    Jean-Yves Espié , Sibylle Ristroph

    • Format papier: 29,95 $

    • Format epub: xx,99 $

  • Vignette du livre Le yoga des émotions

    Le yoga des émotions

    Agnès Gliozzo , Marie Faure Ambroise

    • Format papier: 24,95 $

    • Format pdf: xvi,99 $

  • Vignette du livre Mon petit picasso en musique

    Mon petit picasso en musique

    Émilie Collet , Séverine Cordier

    • Format papier: 16,95 $

  • Vignette du livre Je commence à lire en BD

    Je commence à lire en BD

    Mathieu Grousson , Sibylle Ristroph

    • Format papier: 13,fifty $

    • Format pdf: 9,99 $

  • Vignette du livre Le plus petit sauveur du monde

    Le plus petit sauveur du monde

    Samuel Larochelle , Ève Patenaude

    • Format papier: 29,95 $

    • Format pdf: 21,99 $

  • Vignette du livre Marco bleu

    Marco bleu

    Larry Tremblay , Julien Castanié

    • Format papier: 24,95 $

    • Format epub: 17,99 $

  • Vignette du livre Déjeuner avec papa : Recueil de napperons

    Déjeuner avec papa : Recueil de nappe...

    Simon Boulerice , Anne-Julie Dudemaine

    • Format papier: 22,95 $

    • Format epub: 16,99 $

  • Vignette du livre Un ciel sans oiseaux

    Un ciel sans oiseaux

    Stéphanie Boyer , Jenny Bien-aimé

    • Format papier: 22,95 $

    • Format pdf: 16,99 $

  • Vignette du livre Le facteur de l'espace

    Le facteur de l'espace

    Guillaume Perreault

    • Format papier: 23,95 $